Wolfcraft TS 1000

Caractéristiques

MarqueWolfcraft
Dimensions126 x 61 x 55 cm (monté)
80 x 61 x 52 cm (replié)
Capacité max.150 kg (mode diable)
200 kg (mode brouette)
Poids du chariot15 kg
Couleurargent et noir
Bavette350 x 260 mm
MatériauxAcier et aluminium
Garantie10 ans

Description du Wolfcraft TS 1000TS 1000

Le TS 1000 de chez Wolfcraft est un chariot polyvalent proposant un mode diable ainsi qu’un mode brouette ce qui s’avère vraiment pratique. Notez aussi que posséder deux produits en un permet un gain de place très appréciable.

Son plus grand atout réside dans sa simplicité d’emploi et sa qualité de fabrication. Lors de son utilisation, il n’y a aucun bruit désagréable, tout fonctionne parfaitement bien et de façon totalement fluide. Que l’on porte une charge lourde ou légère, le chariot reste robuste et rempli son rôle à la perfection. Un avantage de taille du TS 1000, est sa longévité car même après un long temps d’utilisation, il semble toujours comme neuf.

Un diable polyvalent

Des petits détails rendent le TS 1000 vraiment bien optimisé. Les glissières de sécurité sur les poignées et les différentes façons d’y accéder font de ce diable un outil ergonomique. La surface de contact élevée garantit que même les objets de grandes tailles demeurent bien en place sans glisser. Aussi la paroi arrière et les traverses arrondies assurent une meilleure adhérence des objets ronds (bouteilles de gaz, pots, etc.).

Les roues à pneus gonflables sont de qualités et fournissent une bonne adhérence en toute circonstance. Peu importe que vous soyez sur du gravier, un sol humide ou boueux, vous travaillez facilement et en toute sécurité. De plus, les grandes roues permettent de franchir aisément des escaliers. Aussi, l’angle d’inclinaison réglable du manche offre beaucoup plus de confort dans ce genre de situation.

TS 1000 mode brouetteUne fonction brouette

Mais la grande particularité du TS 1000 est sa capacité à se transformer en un rien de temps en brouette. Très pratique, cela permet d’avoir un deuxième outil à porter de mains qui aura une utilité complémentaire dans vos travaux, en plus de vous épargner l’achat d’un autre produit. On peut ainsi, transporter facilement un plus grand bac ou container remplie d’eau, de terre ou de gravier, ce qui s’avérerait difficile avec un simple diable. La bavette permet à la charge transportée de ne pas glisser vers le bas mais vous avez également la possibilité de la replier si vous souhaitez transportez des articles plus longs.

TS 1000 pliéUn autre avantage du Wolfcraft TS 1000 est sa capacité à se replier. De cette façon, vous économisez beaucoup d’espace et pouvez même le ranger dans le coffre de votre véhicule. A noter, que replier et déplier le chariot est extrêmement simple et peut être fait en quelques secondes.

Conclusion

En raison des fonctions polyvalentes de ce diable, il conviendra à la plupart des travaux que vous effectuerez. Il sera donc un outil parfait pour déplacer des charges à la maison comme dans un jardin. Sa conception ergonomique et son confort d’utilisation plairont aussi aux professionnels. Cependant la capacité de charge de 150 kg en mode diable pourrait poser problème à ces derniers. Dans ce cas, nous vous recommandons un diable classique ou le TS 1500.

Concernant la garantie du produit, celle-ci est de 10 ans comme beaucoup d’autres modèles du fabricant. Une information qui confirme définitivement la qualité de ce système de transport.

Notre avis

Avantages:Inconvénients:

  • Se déplie et replie facilement
  • Deux produits en un (diable et brouette)
  • Polyvalent
  • Bonne maniabilité 

  • Nécessite de démonter la roue pour la regonfler

Note finale: (4.5/5)

Trouver ce produit au meilleur prix sur Amazon.fr

Trouver ce produit au meilleur prix sur Manomano.fr

Le Wolfcraft TS 1000 en action

2 Commentaires

  1. cosset

    comment deposer les roues du ts1000

  2. Luke B. (Auteur de l'article)

    Bonjour,

    les roues du wolfcraft ts 1000 sont maintenues uniquement par des vis cruciforme. Par conséquent, afin de les démonter vous avez besoin d’un tournevis ou d’une visseuse adaptée. Les vis étant relativement longues, assurez vous de bien les resserrer une fois les roues montées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *